Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je pique, je couds et j habille vos loulous!
5 avril 2010

A vous la parole.............

Aujourd'hui ,entre deux commandes que je vous montrerai dans les prochains posts, je vous donne la parole.........;

Je m'explique:

 Je m apprête a confectionner la collection de maillots de bain pour les filles à la vanille...........

Pour ce faire je vous montre le prototype et c est là que vous intervenez:

dites moi dans quels tissus vous verriez bien ce maillot de bain.

Allez à vous de jouer!

bloggif_4bba35164ec2b

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Trop beau avec ses p'tits pois!
A
liberty, fleurs, à volant et avec des noeuds noeuds !!!!<br /> bises étoilées
A
moi je suis la copine d'Anne-claire alors je dis tout comme elle... C'est pas possible de faire nœud-nœud ET volant ??? Faut toujours choisir... Moi je voudrais bien un jour en voir avec les deux mon général !<br /> Et je suis sûre que dans de la toile à matelas ça pourrait être génial, et aussi dans du joli madras.<br /> voilà madame !
C
ce genre de maillot en tout et n'importe quoi ... liberty, pois, rayures, unis ... ca va avec tout et tu peux jouer sur les "couleurs" avec les nouettes !!!
A
Du vichy, du liberty, des rayures, des petits pois..... mais en popeline!!! et avec les noeuds-noeuds!
je pique, je couds et j habille vos loulous!
Publicité
Newsletter
Publicité