Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je pique, je couds et j habille vos loulous!
7 avril 2010

Taguée en couture!!

Je viens d être taguée en couture par mes ex autres dix doigts!

C'est mon tout premier tag, en couture en plus ça me plait!!!

ALORS:

1- Êtes-vous tombée dans la marmite de la couture quand vous étiez petite ou bien est-ce une "vocation tardive" ?

Et bien ma Tante est couturière et donc effectivement je l ai toujours vu coudre,mais à l époque je ne fesais que jouer avec les boutons!!!et les fils. Je m amusais a coudre deux boutons ensembles et ensuite j en fesais un yoyo en attachant et enroulant du fil dedans! et ça fonctionnait. 

Mais ma vocation à moi est trés tardive, d ailleurs ça en a surpris plus d 'un autour de moi!

2- Un passe temps ou une passion ?

Sans aucune hésitation c est pour moi une passion.

3- Couture à la machine ou à la main ?

J aimerai faire tout à la machine mais ça n est pas possible!

la couture à la main va de paire avec la machine pour tout ce qui est finitions et autres.

4- Quelle a été (ou est) votre première machine à coudre ?

C'est une Brother , mon mari me l a offerte il y a bientôt 6 ans et elle tourne encore comme une horloge.

5- Quel a été votre premier ouvrage ?

Mon premier ouvrage a été un tapis de jeux pour mon premier,je trouvais ceux du commerce trop petits, il faut dire qu'il était et est toujours trés remuant!!

donc je lui en ai fais un de 3m sur 3m tout ouatiné avec du tissu némo!!!

6- (Quelle est) ou quelles sont les "choses" que vous aimez le moins en couture ?

Je dirais décalquer les patrons et découper le tissu!!! sinon découdre aussi!!! Bah oui quand on coud quelquefois on découd!

7-  Et pour terminer, commet serait (ou est) l'atelier de vos rêves ?

Je dirai que je n ai pas a me plaindre j ai a peu près un tiers du sous sol pour moi toute seule!!!!

mais j aimerais peindre mes murs et surtout avoir 22°c tout le temps!! et une ou deux fenêtres seraient encore mieux!

J'ai pris un grand plaisir à répondre à ce tag.

merci je vous laisse donc un peu de moi!!!

Et je tague à mon tour: Maider , Marie chic et choc un talent sûr! et sous le figuier

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
merci!!! je vous dévoilerais (presque) tout aujourd'hui!!! si j'ai 5 minutes à moi....
C
bien sympa ce tag !!!<br /> encore merci pr tout Corinne
A
Ah, nos maris nous font de beaux cadeaux tout de même!! merci à toi!!
je pique, je couds et j habille vos loulous!
Publicité
Newsletter
Publicité