Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je pique, je couds et j habille vos loulous!
7 avril 2010

Une commande pour une petite princesse

Je vous poste ce soir une de mes commandes, la plupart du temps j oublie de les photographier!!

Mais là une petite princesse nommée MAËLYN est venue jouer au mannequin et elle est trop chou!

allez je vous la montre sous toutes les coutures:

Ici avec un tablier croisé rayé rose et blanc avec des boutons recouverts trouvé ici

Disponible du 2 au 8 ans prix: 22 euros

et du 10 au 14 ans prix: 30 euros

Pour plus de détails c est par ici

bloggif_4bbcd7fa65d6c

ensuite avec une robe chasuble lin et liberty Lauren

Disponible du 2 au 8 ans

Prix: 25 euros

bloggif_4bbcda05e9f52

Là avec un petit ensemble bloomer rouge  avec noeuds assortis au tablier croisé vichy rouge:

Ensemble disponible du 2 au 8 ans

Prix: 39 euros

Pour plus de détails, c'est ici

bloggif_4bbcdbba416d1

ici avec une robe en lin blanc avec un empiècement sur le devant réhaussé de boutons en nacre, un modèle que j affectionne tout particulièrement.

Disponible du 2 au 8 ans.

Prix: 24 euros

Pour plus de détails c'est ici

bloggif_4bbcdd92ce7bc

Et pour finir robe en lin blanc et une dublin boutonnée blanche doublée en lin blanc

bloggif_4bbcdee61374e 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
absolument magnifique cette veste tu es vraiment douée !!!!<br /> En tout cas très interessée en taille adulte attention je suie l'affaire!!!!
C
Vraiment magnifique!!!<br /> Tout est beau, harmonieux.<br /> Bravo
A
tes créations sont splendides ! tout comme cette magnifique princesse aux yeux bleus !<br /> bises étoilées
F
Voilà une jolie petite fille magnifiquement parée pour les beaux jours!
C
tout est absolument magnifique ... avec un gros coup de coeur pr le petit ensemble rouge et la robe blanche est superbe ... mais je verai mieux Marie ds une rose ;-)))<br /> encore mercis !!!
je pique, je couds et j habille vos loulous!
Publicité
Newsletter
Publicité