Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je pique, je couds et j habille vos loulous!
10 février 2010

ALLEZ JE ME LANCE!!!!!

Allez je me lance!!!! enfin c est quand même le deuxième essai.................

Mais pour le premier nous étions en duo..............

OUI je suis les autres dix doigts de la tête dans le guidon!!! Nous étions anciennement " deux fois 10 doigts".

Voilà pour la petite histoire.

Anne Claire a pris son envol, aujourd hui je tente de prendre le mien.

Ma passion c' est la couture alors pour ce premier post je vous présente mes dernières réalisations:

aujourd' hui c'est  TUNIQUE A ENCOLURE CARREE

celle ci en coton ciel et liberty félicitie

photo_site1

une autre en lin taupe et liberty lauren rose

photo_site2

et ne petite dernière pour la route en piqué de coton blanc et lauren rose( un liberty que j affectionne tout particulièrement)

photo_site3

voilà!!! pour ma première!!!!

bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces petites tuniques, elles sont adorables.. les faites-vous en commande? quels sont vos tarifs?<br /> J'aime beaucoup celle en Liberty bleu en 4/5 ans.<br /> See you soon!
N
Bonne route pour cette nouvelle expérience, et joyeux anniversaire.
C
bonne route pour ton blog . je reviendrai te voir pour zieuter tes oeuvres!!! bon courage
C
tres beau ... mais y'a pas de prix sur les prets à porter tout de suite !!!
A
Moi, je les trouve superbes!! Un petit faible pour le lin et Lauren!<br /> Bon démarrage!!
je pique, je couds et j habille vos loulous!
Publicité
Newsletter
Publicité