Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je pique, je couds et j habille vos loulous!
8 mars 2010

sac week end version fille

Ce soir je vous mets le sac week end mais cette fois une version fille! bien que l autre soit mixte.

Ce sac est destiné à une petite Clara pour ces 3 ans.

La trousse de toilette est en préparation elle fera l objet d un prochain post.

bloggif_4b93d7ee1f4fc

Voici les dimensions du sac: -longueur: 44cm

                                            -largeur: 27 cm

                                             hauteur:profondeur: 27 cm

je vous donne aussi celle de la trousse de toilette a venir...

                                           -longueur: 28cm

                                           -largeur: 14cm

                                            - profondeur/hauteur: 15cm

Vous retrouverez cet ensemble avec plus de détails ici


Publicité
Commentaires
A
super chic !!et la vitesse ,à mon gout ,est plus agreable ,on peut admirer tranquillement
C
C'est vraiment magnifique ...<br /> J'adore ...
L
aussi beau que le mixte, le blanc avec les petit noeuds et la broderie rose ressortent à merveille
A
Tout simple et SUPERBE!!
je pique, je couds et j habille vos loulous!
Publicité
Newsletter
Publicité